J'ai écouté attentivement l'interview de Monsieur Jean. Je suis curieuse de connaître vos impressions. A-t-il soulevé des points pertinents selon vous ? Y a-t-il des aspects de sa vision qui vous semblent particulièrement novateurs, ou au contraire, déjà vus ?
Isvind73, merci pour cette piqûre de rappel sur les solutions simples. On a tendance à vite oublier l'essentiel, surtout avec le marketing qui nous bombarde de "solutions" miracles. Effectivement, aérer est déjà une action basique mais si importante.
C'est vrai que le coup des pansements pour les ampoules, c'est pas un luxe ! J'en ai toujours une petite provision, même en dehors des festivals, avec mes chaussures de marche... Mais bon, là on parle de musique, pas de rando, donc restons concentrés.
Sinon, pour recentrer sur le sujet principal, je dirais que des lingettes désinfectantes, c'est aussi pas mal pour les mains après les toilettes sèches... #vismaviedeFestivalière
Cette histoire de valeurs et d'identité, c'est pas faux. En tant que pharmacienne, je vois bien que les gens font de plus en plus attention à ce qu'ils consomment, que ce soit pour leur santé ou pour l'environnement.
Pour revenir aux bracelets, j'imagine qu'il existe des produits d'entretien spéciaux pour le lin, histoire de limiter les dégâts en cas de tache ? Car même si c'est joli, faut que ça reste pratique. Je vais me renseigner, ça pourrait intéresser certains de mes clients.